Aller au contenu principal

Pilotée et animée par une équipe projet composée de la Délégation territoriale Nord Franche-Comté de l’ARS BFC et de l’antenne locale de l’Ireps BFC, la dynamique territoriale du Réseau régional de prévention et de promotion de la santé Nord Franche-Comté (Rrapps NFC) se décline comme suit :

  • un comité territorial Rrapps NFC regroupant l’ensemble des opérateurs financés par l’ARS BFC intervenant sur le territoire Nord Franche-Comté. Cette instance vise la co-construction d’une offre de prévention coordonnée répondant aux besoins identifiés dans le territoire.
  • les commissions techniques Rrapps NFC, regroupant les opérateurs financés par l’ARS BFC et les acteurs du territoire autour de thématiques ou approches spécifiques. Les commissions techniques visent l’accompagnement de ces derniers dans l’amélioration de la qualité des projets déployés. 
  • la journée territoriale Rrapps NFC, réunissant des professionnels de la santé, du social, du médico-social, ou encore, de l’éducatif. Cette journée annuelle vise à fédérer les acteurs du territoire autour de la prévention et de la promotion de la santé des populations du Nord Franche-Comté.

 

10 rue Frédéric Japy
Immeuble Quasar
25200 Montbéliard

 

Image
pole-metropolitain-cls